Avenue de la gare 38530 Pontcharra

Dernières news Ciné

Pierre Niney: son entrainement exigeant pour jouer un pompier dans Sauver ou périr Pierre Niney: son entrainement exigeant pour jouer un pompier dans Sauver ou périr
A quelques jours de la sortie de "Sauver ou périr", Pierre Niney a dévoilé un cliché sur lequel il apparaît transformé pour incarner un pompier de Paris. Au micro d'AlloCiné, il se confie sur cette préparation particulièrement exigeante.
En savoir plus

 

Sorties cinéma : Kheiron et Mauvaises herbes en tête des premières séances Sorties cinéma : Kheiron et Mauvaises herbes en tête des premières séances
La comédie sociale de Kheiron "Mauvaises herbes" est en tête des premières séances, suivie de près par le drame Amanda porté par Vincent Lacoste. La troisième place est pour "Les bonnes intentions" de Gilles Legrand.
En savoir plus

 

Ce soir à la télé : on mate "Mandela : un long chemin vers la liberté" et "L'Obsédé" Ce soir à la télé : on mate "Mandela : un long chemin vers la liberté" et "L'Obsédé"
Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? La Rédaction d'AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. Au programme : un drame psychologique par le réalisateur de Ben-Hur, Idris Elba en figure historique et Jared Leto en Joker.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

 

Blog du ciné

la 3D à Pontcharra !

Publié le 20/07/2011 à 21h03

la 3D à Pontcharra !

Le cinéma de Pontcharra est désormais à la pointe de la technologie !
avec les financements de la Mairie de Pontcharra, du CNC, du Conseil Régional et de la communauté de communes du Grésivaudan, le projecteur numérique est arrivé !
Il nous permets de vous proposer plus de films en Sortie Nationale, des films en versions originale ou version française suivant les séances, et des films en 3D relief !
Pour en savoir plus, cliquez sur l'image....
 

 

la 3D, qu'est ce que c'est ?
En bref, deux images sont projetées simultanément sur l'écran ; sans lunettes, vous voyez flou : c'est normal !
les lunettes actives ont dans leurs verres des cristaux liquides qui vous cachent un oeil puis l'autre plus de 72 fois par seconde.

En voyant chaque image avec un seul oeil, le cerveau en fait ensuite une synthèse... en relief.

 

Venez-voir, c'est magique !

 

 

 

  • Précédent
  • 1
  • Suivant