Avenue de la gare 38530 Pontcharra

Dernières news Ciné

Les Incorruptibles sur TCM Cinéma : l'histoire de la batte de baseball est-elle vraie ? Les Incorruptibles sur TCM Cinéma : l'histoire de la batte de baseball est-elle vraie ?
A l'occasion de la diffusion des "Incorruptibles" ce soir sur TCM Cinéma, petit focus sur la fameuse scène de la batte de baseball et plus précisément sur la question de savoir s'il elle a vraiment eu lieu dans la réalité.
En savoir plus

 

Dimanche soir à la télé : on mate "N'oublie jamais" et "Le Dîner de cons" Dimanche soir à la télé : on mate "N'oublie jamais" et "Le Dîner de cons"
Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? La Rédaction d'AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. Au programme : Jacques Villeret est François Pignon, une romance avec Ryan Gosling et Rachel McAdams, et Pierce Brosnan en 007.
En savoir plus

 

Christopher Lee : acteur de légende, héros de guerre... Et vrai chasseur de nazis ? Christopher Lee : acteur de légende, héros de guerre... Et vrai chasseur de nazis ?
Acteur prolifique et légende du cinéma qui s'est éteint en juin 2015 à l'âge vénérable de 93 ans, Christopher Lee fut aussi un héros de guerre et espion travaillant au Service secret de Sa Majesté. Quitte à enjoliver aussi un peu ses exploits...
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

 

Blog du ciné

la 3D à Pontcharra !

Publié le 20/07/2011 à 21h03

la 3D à Pontcharra !

Le cinéma de Pontcharra est désormais à la pointe de la technologie !
avec les financements de la Mairie de Pontcharra, du CNC, du Conseil Régional et de la communauté de communes du Grésivaudan, le projecteur numérique est arrivé !
Il nous permets de vous proposer plus de films en Sortie Nationale, des films en versions originale ou version française suivant les séances, et des films en 3D relief !
Pour en savoir plus, cliquez sur l'image....
 

 

la 3D, qu'est ce que c'est ?
En bref, deux images sont projetées simultanément sur l'écran ; sans lunettes, vous voyez flou : c'est normal !
les lunettes actives ont dans leurs verres des cristaux liquides qui vous cachent un oeil puis l'autre plus de 72 fois par seconde.

En voyant chaque image avec un seul oeil, le cerveau en fait ensuite une synthèse... en relief.

 

Venez-voir, c'est magique !

 

 

 

  • Précédent
  • 1
  • Suivant